L’organisation des ventes pendant le confinement à compter du 20 avril 2020

Publié par Claire le

Bonjour à tous, voici les dernières informations que nous pouvons vous donner concernant nos ventes pendant cette fin (espérons) de confinement.

Le marché des américains à rouvert ses portes cette semaine avec de sérieux aménagements. Tous les commerçants habituels ne peuvent pas être présents sur ce marché en même temps. Pour notre part, nous ne comptons pas reprendre notre venue sur ce marché avant la fin annoncée du confinement le 11 Mai. Nous n’avons actuellement pas assez de légumes pour satisfaire toutes les ventes.

Le marché de Talansac reste actuellement fermé et risque de rouvrir seulement pour les abonnés dans un premier temps, ce qui n’est pas notre cas.

La vente à la ferme continuera comme habituellement jusqu’a la fin du confinement. Seule exception, la vente du Vendredi 1er Mai sera avancée au mercredi 29 Avril pour cause de jour férié. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous rendre à cette vente à la ferme et nous vous en remercions chaudement. Cependant, notre production de légumes printaniers reste limitée, il est donc conseillé de réserver des paniers (par mail ou par téléphone) pour pouvoir profiter de toute la gamme de légumes que nous sommes en mesure de vous proposer actuellement ( pour la vente du 29 avril, merci de réserver avant le 28 à midi)

Enfin, les Amaps des palmiers et du huitième à Saint Nazaire continuent avec quelques aménagements.

Vous pouvez nous contacter pour de plus amples infos au : 0607086729 ou au 0645949753.

Pour finir quelques petites photos du printemps qui s’invite sous nos tunnels, pommes de terre primeur, carottes nouvelles, petits pois, choux pointus et fraises vont bon train.

Bon courage à tous pour ces temps retranchés et à très vite

Catégories : Actualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.